Close
Lara Fabian, geste classe pour Léa (Star Academy), sa leçon à Nolwenn Leroy écrasante

Lara Fabian, geste classe pour Léa (Star Academy), sa leçon à Nolwenn Leroy écrasante

Pendant la finale de la Star Academy, Lara Fabian s’est illustrée par un geste classe par Léa. Et au passage, elle donne une petite leçon à Nolwenn Leroy.
La chanteuse belge a en effet baissé le niveau pendant son duo avec Léa afin de permettre à celle-ci de briller.

Si certains fans de l’émission ont affirmé que Lara Fabian a bien moins chanté que la candidate, d’autres ont tenu à saluer sa classe et sa bienveillance. Elle a tout fait afin de mettre en lumière Léa et permettre à celle-ci de prendre toute la lumière.

« On a droit aux critiques professionnels qui écrivent “Léa au-dessus de Lara” alors que Lara Fabian a juste été d’une classe incroyable en mettant Léa en valeur et en la laissant prendre la lumière. Elle ne lui a pas volé le moment. Joli », a écrit un internaute dont le propos est partagé. « Léa a mieux chanté qu’elle ce soir, c’est vrai. Après c’est pas Lara qui nous a dit si oui ou non elle l’a fait exprès, on dit seulement ce que l’on constate »,.
« Léa a été très bien, tout à fait à la hauteur. Ce qui est beau c’est le partage et Lara qui sait comment se fait un duo, une vraie pro. », peut-on lit.
Lara Fabian aurait donné une petite leçon à Nolwenn, qui a quant à elle a pris le dessus sur Enola, et l’a éclipsée pendant leur duo.
Son attitude a été dénoncée.

«On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là, c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça, elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… », « Je n’arrive pas à me remettre de Nolwenn qui a gâché le moment d’Enola, L’IMMENSE Lara Fabian avec son humilité a fait briller Léa, alors que l’autre a carrément écrasé Enola ».

Laisser un commentaire

Close