Close
Lara Fabian, Gabriel di Giorgio, fausse-couche, en larmes, elle ouvre son coeur

Lara Fabian, Gabriel di Giorgio, fausse-couche, en larmes, elle ouvre son coeur

Coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Lara Fabian a fait face à un terrible drame, évoqué dans un documentaire qui sera diffusé au Québec ce 15 octobre. La star a été confrontée à une fausse-couche.

Ce drame remonte à 2017 alors qu’elle était âgée de 47 ans.
Mariée avec le magicien italien Gabriel di Giorgio, Lara Fabian espérait une nouvelle impulsion à leur relation en fondant une famille.
Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement.

Dans ce documentaire, la chanteuse « se livre comme jamais », et évoque la date du 23 mars comme la journée la plus dramatique de sa vie. Il s’agit de celle où elle a fait une fausse-couche.

« Mon bébé n’avait pas de coeur », a confié la chanteuse, qui se rappelle des circonstances très particulières de ce drame.

Elle assistait au premier anniversaire des commémorations des attentats de Bruxelles. Brisée par le drame, elle tentait tant bien que mal de cacher son immense douleur derrière des grosses lunettes de soleil. Elle était en larmes.
Durant cette pénible épreuve, elle avait pu compter sur le soutien de son mari, un pilier très solide sur lequel elle avait pu compter.
Lara Fabian est déjà la maman de Lou, âgée de 13 ans, et issue de sa relation avec le réalisateur d’émissions Gérard Pullicino.

Laisser un commentaire

Close