Close
Lara Fabian, entre la vie et la mort, une éclampsie en cause

Lara Fabian, entre la vie et la mort, une éclampsie en cause

Lara Fabian aurait été confrontée à un drame « personnel », qui aurait pu lui être fatal. France Dimanche en dit un peu plus en se basant sur les révélation de la star.  Une éclampsie est même évoquée.

Depuis décembre 2020 et la sortie de son album Lockdown Sessions, la chanteuse de 52 ans a fait montre discrétion, à part une participation l’an dernier à la Star Académie, la version québécoise de la célèbre émission de TF1, rapporte dans un premier temps le magazine France Dimanche.
Mais en coulisse, elle travaillait sur un livre de souvenirs, Tout, paru aux éditions Libre Expression !.
Et elle y révèle « qu’elle aurait bien pu ne jamais voir le monde, le 9 janvier 1970 ».

D’après le magazine France Dimanche, un accouchement prématuré « provoqué par un évanouissement brutal et prolongé de sa mère ».
Celle-ci a été victime d’éclampsie (une crise convulsive potentiellement mortelle qui peut survenir chez la femme durant la seconde partie de sa grossesse) ».
Les soignants ont demandé au futur papa, Pierre Crokaert, de choisir »ntre son épouse et son enfant à naître si le dilemme se présentait ».
« Papa s’effondra alors contre la double porte des urgences », a raconté Lara Fabian, qui aurait pu ne jamais voir le jour.
«Je suis donc née à 19 h 30, le 9 janvier 1970, par césarienne, et maman se réveillera de son lourd sommeil neuf jours plus tard… », poursuit la chanteuse, avant de préciser que Maria Luisa Serio « se remettra miraculeusement » de ce coup du sort.

Laisser un commentaire

Close