Close
Lara Fabian – Après la fausse-couche, le harcèlement, un homme lui a brisé le coeur

Lara Fabian – Après la fausse-couche, le harcèlement, un homme lui a brisé le coeur

Après avoir été victime d’une fausse-couche, drame sur lequel elle a ouvert son cœur, Lara Fabian évoque un autre traumatisme, celui du harcèlement sexuel dont elle a été victime.

Cet éprouvant épisode, la coach de The Voice sur TF1 y revient lors d’un entretien accordé à ICI Radio-Canada, suite à une question le mouvement #MeToo.

« Moi je l’ai vécu ça, de très près, et je n’en ai jamais parlé, même pendant le documentaire », a-t-elle confié, avant d’en préciser les circonstances.

« Je crois qu’il y a, en tant que femme parfois, un prix que l’on est prêt à payer au nom de certains rêves, mais au moment où on s’apprête à payer ce prix, on n’imagine pas l’ampleur de la douleur », poursuit celle qui est en couple avec le magicien italien Gabriel di Giorgio.

Elle a vécu le harcèlement, mais elle a « appuyé sur le bouton stop », une démarche dure dans la mesure où cela a eu des conséquences, de très grosses conséquences sur sa carrière.

« Mais pour moi la conséquence à l’endroit de qui je suis en tant que femme aurait été beaucoup plus grave que de ne pas être capable d’accomplir certaines choses, de réussir certaines choses », a ajouté Lara Fabian.
« Je ne suis pas rentrée dans cette omerta, je ne l’ai pas acceptée, je l’ai dénoncée face à la personne elle-même ».

A l’époque, elle avait 25 ans. Pour autant, elle n’a pas précisé l’identité de la personne.

Laisser un commentaire

Close