L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente
Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.
Mais quand prendra fin ce cauchemar de son enfance ? Pris de dégoût et d'indignation, le prince de Galles a perdu sa légendaire retenue britannique pour exprimer sa colère et son dégoût.
« Comment peut-on à ce point trahir la mémoire de sa mère ? Quel est l'intérêt de la faire revivre sous la forme d'un fantôme ? Car cet esprit hante désormais la vie de William », indique la publication.
Il s’agit du personnage de la princesse Diana dans la série The Crown. Le mari de Kate Middleton n’en pourrait plus.
Déjà profondément irrité par la série The Crown de Netflix, qui explore la vie de la famille royale britannique à partir du règne d'Elizabeth II, et qu'il a refusé de visionner, le prince William a récemment découvert que le fantôme de Diana, interprété par l'actrice Elizabeth Debicki, apparaîtrait dans la sixième et dernière saison de l'émission télévisée.
Selon le Daily Mail, repris par Ici Paris, dans une scène surréaliste, le spectre de la princesse Diana s'adresse à Charles, lui disant : « Je vous ai tant aimé. Mon amour pour vous était profond, intense. Tout est terminé maintenant. Tout le monde trouvera la vie plus facile maintenant que je ne suis plus là ».
Ces séquences auraient indigné le prince William, qui ne tolère pas que l'image de sa mère décédée soit utilisée de manière aussi sordide par Netflix.
« L’exploitation répétée de sa mère par Netflix de cette manière est très blessante. Il ne regardera pas cette saison, mais il en est profondément dégoûté », a révélé un proche.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton et Prince William en danger : un manifestant sème la panique aux Cornouailles
Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.
Prince William, Kate Middleton, déjeuner fatal, une humiliation suprême pour Harry
Si le prince William écoute parfois les conseils de sa femme, Kate Middleton, le jour où celle-ci lui a conseillé de se rendre à un diner avec le prince Harry pour enterrer la hache de guerre, il aurait refusé. Le duc du Cambridge le regretterait !
Claire Chazal, rencontre mémorable avec Diana, détail qui l’a marquée
Claire Chazal a été chamboulée par sa rencontre avec la princesse Diana, qu’elle a croisée lors d’un diner. La maman des princes William et Harry illuminait tout.
Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle – Menace inquiétante pèse sur Archie
Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.
Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !
Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate Middleton n’appellerait qu’une seule personne « tous les jours » sans exception.
Kate Middleton – La situation s’aggrave avec Meghan Markle, William l’expulse de la famille, son message troublant
La relation entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle auraient toujours été froide. Mais cette fois, un nouveau cap serait franchi après une humiliation suprême, un peu comme s’elle n’existait pas dans la famille.
Kate Middleton surprend William – Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !
Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».
Kate Middleton et Prince William ne félicitent pas Camilla Parker-Bowles pour son titre, la vraie raison du silence
La raison pour laquelle Kate Middleton et le prince William n’ont pas félicité Camilla Parker-Bowles pour son titre de reine consort lorsque le prince Charles sera sur le trône est précisée.