L’amour est dans le pré - Sébas­tien explique pourquoi il n’a pas choisi Laëti­tia qui est sous son charme depuis l’école primaire

6 juillet 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sébas­tien, candidat de l’Amour est dans le pré, a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas choisi, lors des speed datings de l’émission de M6 Laëti­tia, la jeune femme qui avait craqué pour lui alors qu’ils étaient ensemble à l’école primaire.

Même si l’agriculteur avait été chamboulé par la lettre de Laëti­tia, qui était avec lui en classe primaire, il a finalement choisi d’inviter à sa ferme Emilie et Noura.

Sa décision, il l’explique lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs ».
« Avec Laëti­tia, ça ne se passe pas très bien, c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas invi­tée à la ferme », précise le jeune homme.

Et de poursuivre : « Je retrouve une personne qui est dans la perte de ses moyens, inti­mi­dée, trem­blante. Je ressens cette émotion et cet amour qu’elle avait pour moi depuis long­temps et c’est presque ça qui me fait un peu peur ».
« Je me dis qu’il va y avoir un déséqui­libre avec une personne comme ça. Elle est déjà dans une rela­tion avec moi alors que de mon côté, il ne se passe rien », fait-il savoir.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :