Close
L’amour est dans le pré- après le suicide de Jean-Pierre, ses sœurs tentent de sauver sa ferme

L’amour est dans le pré- après le suicide de Jean-Pierre, ses sœurs tentent de sauver sa ferme

Jean-Pierre Le Guelvout, agriculteur de la saison 5 de L’amour est dans le pré, s’est donné la mort le 14 décembre dernier. Aujourd’hui, ses sœurs lancent un appel pour sauver la ferme.

Quelques jours après la mort de l’agriculteur de 46 ans, qui participait à l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand, sa famille a lancé une page Facebook pour sauver la ferme de l’agriculteur disparu.

«Jean-Pierre avait 46 ans. Agriculteur depuis toujours, il a travaillé dur avec André, son frère et associé, sur l’exploitation. Il avait l’amour de la terre, des animaux. Il aimait son métier passionnément », est écrit sur le réseau social.

« Les difficultés économiques ont eu raison de lui, il s’est donné la mort le 14 décembre 2016… Son départ brutal met en très grand péril son exploitation agricole… Sa famille a besoin de vous ! Vos dons aideront à ce que la ferme survive à son départ », est-il indiqué sur ce réseau social.

La famille a lancé une cagnotte sur Leetchi, site de campagne participative et une association baptisée Jean-Pierre Kerlego City, du nom de son exploitation. L’objectif de cette démarche est de «recruter un nouveau salarié, tout en épongeant les dettes accumulées au fil des années».





Laisser un commentaire

Close