Close
L’amour est dans le pré 2017 – Nathalie défend Patrice « il n’est pas un goujat ! »

L’amour est dans le pré 2017 – Nathalie défend Patrice « il n’est pas un goujat ! »

Lors des deux derniers épisodes de L’amour est dans le pré 2017 (M6), diffusés le 4 septembre dernier, Patrice et Nathalie se sont beaucoup rapprochés, et ont même vécu leur première nuit d’amour.

Mais l’agriculteur de 52 ans garde un mauvais souvenir de son passage à l’acteur. Il en a d’ailleurs parlé ouvertement face caméra.

Nathalie ne lui est en veut pas. « On a beaucoup parlé. On se comprenait. Il m’a toujours rassurée en me disant que ce n’était pas moi le problème, confie-t-elle à Télé-Loisirs On a beaucoup communiqué ensemble. Il ne m’a pas trahie. Je savais ce qu’il pensait et je ne lui en veux pas du tout. Patrice est quelqu’un de sincère. Ce qu’il a dit était tout naturel ».

L’éleveur de vaches laitières « aurait pu stopper l’aventure » avant d’aller chez elle, mais « il a préféré laisser une chance » à leur relation d’aller plus loin.

Nathalie en a aussi profité pour évoquer la séquence polémique durant laquelle ils ont trinqué devant Marie.
«Nos devions boire un verre de champagne ensemble le soir venu après l’annonce du choix de Patrice. (…) Marie était d’accord. Si Patrice avait choisi Marie, j’aurais trinqué avec eux comme prévu, lance-t-elle alors. Mais il était tard, il devait aller à la traite et à cause du trac et du stress, il a annoncé son choix, comme ça, dans sa cuisine… ».





Laisser un commentaire

Close