Close
L’Amour est dans le pré (2017)- Françoise raconte sa première nuit d’amour avec Jean-Marc

L’Amour est dans le pré (2017)- Françoise raconte sa première nuit d’amour avec Jean-Marc

Françoise, la prétendante de Jean-Marc, candidat de l’Amour est dans le pré, ne s’est pas gênée pour faire des confidences coquines sur leur première nuit d’amour.

«Il est venu chez moi. Le week-end suivant, je suis venue chez lui pour trois jours. Tous les deux, on s’est rappro­chés, confie Françoise’, radicalement transformée depuis son précédent passage dans l’émission de dating de M6 présentée par Karine Le Marchand.

«Disons que la première nuit, j’ai dormi toute seule. La seconde nuit, je lui ai tendu une perche. Il a compris ! Du coup, j’ai mis ma nuisette et je suis venue le rejoindre. On couche ensemble », raconte-t-elle.

Jean-Marc précisait il y a quelques jours dans Télé-Loisirs la raison pour laquelle elle a choisi Françoise.
«Je recherchais un type de femme qui était douce et avec un peu de caractère. Je n’ai rien à reprocher à Yvelise mais c’était une femme ‘colonel’, elle disait ‘tu dois faire ci tu dois faire ça’. Je sais que je ne suis déjà pas un homme facile… Je voulais éviter le conflit ». Il ajoutait à propos sur Françoise : «On a des points communs. Entre nous, cela s’est fait tranquillement, on ne s’est pas mis la pression ».

Laisser un commentaire

Close