Caroline Ithurbide, présentatrice de la nouvelle émission de dating de C8, L’Amour Food, a réagi à la présence d’Aurélie, prétendante de Raynald, dont la carrière dans le X a fait débat sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a en effet tourné sous le nom de Mathilde des films pour adultes.
Caroline Ithurbide a réagi à cette histoire.

«Elle fait ce qu’elle veut de sa vie et de son corps. Cela n’empêche pas qu’elle mérite de trouver l’amour. On saura ce soir si elle reste chez Raynald ou pas… Cette histoire relancera peut-être les audiences. Dans ce cas-là, on dira merci au site Jacquie et Michel (rires) », s’amuse-t-elle.

Aurélie s’est aussi exprimée sur ce sujet lors d’un entretien accordé à Public.

«le tournage de L’amour food. Il s’est déroulé à la fin du printemps 2016 et j’ai tourné ma première scène X en septembre dernier, expliquait la danseuse belge de 31 ans. J’étais bien danseuse comme je l’ai dit et je faisais du strip-tease depuis six ans, mais dans des soirées soft ».

Aurélie en profite aussi pour confirmer son intérêt pour la télé-réalité puisqu’elle avait déjà été au casting de Séduis-moi si tu peux sur W9.
«C’est la dernière fois que je réponds sous le nom d’Aurélie. Désormais, je suis actrice porno et je m’appelle Cécilia Lacroix », faisait-elle savoir.





Étiqueté dans :
,