Close
L’amour est dans le près- Philippe explique sa rupture avec Margarida

L’amour est dans le près- Philippe explique sa rupture avec Margarida

L'amour est dans le près Philippe Margarida
L'amour est dans le près Philippe Margarida

Philippe de «L’amour est dans le près», l’émission de M6 dont le pari est de faire rencontrer l’amour à des agriculteurs, est revenu sur sa participation à ce programme très populaire.

Si cet agriculteur paraissait totalement fou de Margarida, une jeune maman de trois enfants, les deux amoureux ne finiront pourtant pas leur vie ensemble.
C’est ce que Philippe a indiqué dans les pages du magazine « Closer » en kiosques cette semaine.
« Il y a eu un peu d’incompréhension entre nous au sujet de la distance qui nous séparait. L’amour n’empêche pas la raison. Mon exploitation, il faut toujours s’en occuper. Celle qui me demande de partir, c’est qu’elle n’a pas compris qui j’étais », confie l’éleveur de vaches.
« Son regard, son sourire, sa tendresse m’ont séduit, mais également sa façon de voir l’avenir. Ça fait trente ans que je bosse dur. Aujourd’hui, je veux souffler, pouvoir compter sur quelqu’un et vice versa », ajoute Philippe, toujours à la recherche de l’âme sœur.

1 comment

  1. FLAGADA JONES says:

    Philippe n’a pas non plus compris qui était Margarida…Pour elle, je quitterai tout pour la rejoindre malgré la distance…Je suis déjà flagada!!!

Laisser un commentaire

Close