Close
L’Amour est dans le pré – Noémie cherche un gros macho, Sébastien le Corse sur les rangs

L’Amour est dans le pré – Noémie cherche un gros macho, Sébastien le Corse sur les rangs

Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, a « lâché » Gaël, alors qu’on pensait leur relation inscrite pour la vie. Il serait trop doux. Et une autre solution lui est proposée sur les réseaux sociaux, Sébastien le Corse, qui s’était illustré par un comportement indélicat avec Perrine.

« La vie à la ferme s’est très bien passée. J’étais très contente, très enjouée », a expliqué l’agricultrice à Karine Le Marchand, qui l’interrogeait sur la cause de sa volte-face, alors que tout se passait hyper bien avec Gaël.

«J’avais l’impression qu’il disait tout pour me faire plaisir. Ce n’est pas ce que je recherche, il faut qu’il y ait l’aplomb en face », a-t-elle indiqué, allant même jusqu’à reprocher à Gaël d’être trop doux et affectueux.
«J’arrivais pas autant à donner, que lui peut me donner », lâche-t-elle dans le cadre de l’amour est dans le pré.
Et pour les internautes, Noémie devrait sans doute trouver son bonheur avec Sébastien le Corse, qui n’a pas hésité à se lâcher sur Perrine.

« Noémie cherche un gros con macho ? Seb est sur les rangs ! », propos une fan de l’émission sur Twitter.
Dans une séquence qui reste dans les annales, Sébastien s’était emporté contre Perrine après l’avoir fait poireauter durant une heure.
«Prends la voiture et casse-toi ! », lui avait-il lancé.
Cette séquence, le Corse s’en était expliqué lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Il ne regrette pas son geste.
« Le regretter serait un grand mot », répondait-il à une question dans ce sens. « Prends ta voiture et casse-toi’, c’est mon côté un peu sanguin ».

Laisser un commentaire

Close