Karine Le Marchand semblait un peu gênée par les surprenants sms adressés par Eric le chevrier à sa prétendante Claudine pour tenter de la reconquérir après que celle-ci a renoncé à cette aventure du dating.
Elle n’en pouvait plus du comportement de goujat du chevrier, qui ne s’intéressait pas du tout à elle.
Lassée, Claudine a préféré quitter cette émission. Soutenu par Karine Le Marchand, Eric tente de renouer le contact en lui adressant des sms dévoilés par l’animatrice. Elle était médusée.
« Je pars faire mon foin », lui avait il annoncé. Au total, Eric a envoyé plus de 64 messages.
« Et ça ne répond même plus. Non, mais tu veux rigoler ? Il ne faut pas me prendre pour un rigolo ! Il ne faut pas me prendre pour un zouave quand même ! », a-t-il lancé, se plaignant du silence de sa prétendante.
« Bonjour, j’espère que tu n’es pas fâchée » ou encore « J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour » ou encore « Je mange un steak frites ».
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on très loin de la séduction, à part celui où il est demandé à Claudine s’elle a bien dormi.
« C’est plein d’espoir ! Parce que les femmes voient quand même que t’as un grand coeur. Tu es quelqu’un de bien ! », conclut Karine Le Marchand, au grand étonnement des fans de l’émission.
« Tu lui as dit "Je t’aime" » ??
Après leur brutale séparation, Karine Le Marchand tente de recoller les morceaux entre Eric et Claudine
? #ADP lundi à 21.05 pic.twitter.com/7malQrU0sO— M6 (@M6) October 23, 2020