Close
L’amour est dans le pré, malaise – Karine Le Marchand gênée par les sms d’Eric le chevrier (vidéo)

L’amour est dans le pré, malaise – Karine Le Marchand gênée par les sms d’Eric le chevrier (vidéo)

Karine Le Marchand semblait un peu gênée par les surprenants sms adressés par Eric le chevrier à sa prétendante Claudine pour tenter de la reconquérir après que celle-ci a renoncé à cette aventure du dating.

Elle n’en pouvait plus du comportement de goujat du chevrier, qui ne s’intéressait pas du tout à elle.

Lassée, Claudine a préféré quitter cette émission. Soutenu par Karine Le Marchand, Eric tente de renouer le contact en lui adressant des sms dévoilés par l’animatrice. Elle était médusée.

« Je pars faire mon foin », lui avait il annoncé. Au total, Eric a envoyé plus de 64 messages.
« Et ça ne répond même plus. Non, mais tu veux rigoler ? Il ne faut pas me prendre pour un rigolo ! Il ne faut pas me prendre pour un zouave quand même ! », a-t-il lancé, se plaignant du silence de sa prétendante.

« Bonjour, j’espère que tu n’es pas fâchée » ou encore « J’ai mal aux dents, c’est le mal d’amour » ou encore « Je mange un steak frites ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on très loin de la séduction, à part celui où il est demandé à Claudine s’elle a bien dormi.

« C’est plein d’espoir ! Parce que les femmes voient quand même que t’as un grand coeur. Tu es quelqu’un de bien ! », conclut Karine Le Marchand, au grand étonnement des fans de l’émission.

Laisser un commentaire

Close