Close
L’Amour est dans le pré – Léa – désastre, confidence sur sa rupture avec Sébastien

L’Amour est dans le pré – Léa – désastre, confidence sur sa rupture avec Sébastien

Léa, la prétendante de Sébastien, de l’Amour est dans le pré, sur M6, s’est emparée de son fil Instagram pour partager son ressenti après le bilan.

L’agriculteur sur lequel elle a posé son dévolu refait sa vie avec une autre, une Corse d’une trentaine d’années.

L’Alsacienne qui ne jouit pas d’une bonne image auprès des fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6 a été lâchée comme une vieille chaussette par téléphone.

«C’était une réelle aventure pour moi, sortir de ma zone de confort, mettre de côté ma pudeur, gérer ma sensibilité, mon caractère, le speed-dating, la semaine à la ferme, les interviews, les caméras, le montage, les réseaux, j’en passe », écrit-elle sur sa page Instagram, où elle se fait relativement discrète. «  Et pour finir, ce bilan que j’attendais tant… À chacun sa version de l’histoire et sa conscience, maintenant que chacun vive la vie qu’il mérite ! En ce qui me concerne, je suis en paix ».

La séduisante brune est en paix avec elle-même, même s’elle reconnait que sa participation à cette émission de dating rural de M6 est un « désastre à tous points de vue ».
« J’en ai beaucoup appris sur moi-même et l’être humain », assure la rivale de Perrine, loin d’être. Je suis blindée et plus forte ».

Laisser un commentaire

Close