Close
L’Amour est dans le pré- Justine, Mickael Vendetta au féminin

L’Amour est dans le pré- Justine, Mickael Vendetta au féminin

Les commentaires de Justine, la prétendante de Bertrand de « l’Amour est dans le pré », sont très attendus sur le réseau sociaux, où elle est très active.

La jeune femme, certainement l’attraction de ce programme, s’illustre effet non pas pour sa relation avec l’agriculteur qui a déjà déjà tourné sa page, mais ses commentaires cinglants sur le réseau Twitter où elle est suivie par plus de 20000 followers.
Et chaque lundi soir, jour de diffusion de cette émission, Justine donne rendez-vous à ses fans pour faire dans le commentaire et les moqueries.

Guidée par le paparazzi Jean-Claude Elfassi qui gère ses intérêts, la jeune parisienne a en effet érigé la provocation en véritable règle de conduite, s’attaquent non seulement aux candidats de l’Amour est dans le pré, mais également aux animateurs des émissions auxquelles elle participe.
Ce fut d’ailleurs le cas avec Aurélie et Nicolas Touderte de « Hollywood Girls- Le Mag », ou encore à Jean-Marc Morandini, et ses chroniqueurs.
Sa provocation n’est pas sans rappeler celle de Mickael Vendetta qui avait réussi à se faire une place et un nom en se créant un personnage.
Justine de « l’Amour est dans le pré » est cependant bien plus provocante. «Thierry c est le frère d Émile Louis ? (ndlr : tueur en série français. En 2000, il avait avoué avoir assassiné sept jeunes filles disparues dans les années 1970. ) », avait-t-elle lâché au tout début de la septième édition de « l’Amour est dans le pré ».
Le mari d’Annie est sa famille semblent être ses cibles préférées. « La famille de Thierry un grand moment ! Des échappés d un zoo et d un hôpital psy ! », lançait-elle. Ces derniers cependant ne sont cependant pas ses seules victimes. Elle s’en prenait également au «  popotin de Solange », ou encore à   Pascaline «  une coquille vide avec un bec de lièvre et des dents pourries ».
Dany est également pris à partie « Je ferais bien un balais de chiotte avec la tête de Dany ».
Justine avait même dénoncé la supposée anorexie de Karine, en lançant à ses followers : « Cotisons nous tous pour acheter à manger à Karine ! ».
Une question se pose comment Justine se recyclera-t-elle une fois l’émission de dating de M6 finie ?





Laisser un commentaire

Close