Close
L’Amour est dans le pré – Jean – Laurence « pas franche », révélation sur son comportement sournois

L’Amour est dans le pré – Jean – Laurence « pas franche », révélation sur son comportement sournois

Jean de « l’Amour est dans le pré, s’est présenté ce soir au bilan de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6. Il a regretté le départ de Laurence. Mais pour les fans de l’émission, il aurait été manipulé.

« Je ne voulais pas aller au bilan parce que j’avais pris la douche froide. Ça fait un choc les trois ou quatre premiers jours, il ne faut pas croire. Tu te dis que tu as commis une erreur, tu t’imagines plein de trucs », a expliqué Jean face aux caméras de M6.
Il ne comprenait pas la raison pour laquelle il a été quitté. Sa prétendante lui a assuré que son comportement n’avait rien à voir.

« Elle ne s’était pas rendu compte de la distance et du fait que sa famille allait lui manquer », indique Jean. « J’ai repris le dessus quelques jours plus tard ».

Mais pour les fans de l’émission mobilisés sur les réseaux sociaux, Laurence n’était pas franche avec lui.
« Bizarrement, je ne suis pas étonnée… elle ne faisait pas franchement… franche…. Laurence est revenue au travail », « Triste pour Jean vraiment le pauvre il y croyait… pas sympa Laurence elle savait où il vit en s’engageant dans l’aventure pfff ».

Laisser un commentaire

Close