Close
L’Amour est dans le pré – Gaël déjà remplacé par Noémie – Guillaume le Limousin livre la vérité

L’Amour est dans le pré – Gaël déjà remplacé par Noémie – Guillaume le Limousin livre la vérité

Contrairement à ce qui était affirmé, Noémie, Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, n’aurait toujours pas remplacé Gaël, son prétendant. Guillaume le Limousin a mis les pendules à l’heure à ce sujet.

Suite à l’annonce de leur rupture, des commentaires sur les réseaux sociaux ont laissé entendre que la jeune femme a trouvé chaussure à pied, un remplaçant à Gaël.

« Elle a un nouveau gars, c’est tout. Pas besoin de jouer la paumée », était-il commenté sur Twitter.
« C’est fini à tout jamais Gaäl, la vraie raison, c’est que j’ai trouvé quelqu’un d’autre, mais ça je ne peux pas le dire ». « Elle a joué avec lui la Noémie.. elle est chiante, elle ne sait pas ou elle a mal et Gaël est trop gentil..si tu n’étais pas prête, il ne fallait pas te lancer là-dedans et faire perdre du temps aux gars », ajoutait un autre internaute.

En réalité, Noémie serait toujours célibataire, a assuré Guillaume, qui se confie lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. Il les a accueillis afin de tenter de les rabibocher.

« Moi, ça m’a fait mal au cœur parce qu’elle mérite de trouver quelqu’un », a-t-il confié, avant de livrer le conseil donné à Noémie.
Même s’elle n’a pas trouvé l’amour dans l’émission qu’elle ne le trouvera pas après.
« Il y a peut-être des lettres auxquelles elle n’avait pas forcément bien fait attention. Et au bilan, la production peut aussi donner des lettres d’autres personnes qu’elle va pouvoir contacter », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close