Close
L’amour est dans le pré : Fifi a enfin retrouvé sa fille disparue

L’amour est dans le pré : Fifi a enfin retrouvé sa fille disparue

Philippe, alias Fifi, dans l’Amour est dans le pré, a finalement retrouvé sa fille, Florina, née de sa relation avec Nathalie, rencontrée dans le cadre de cette émission de dating de M6.

« C’était le 23 octobre 2016. Je devais la voir le dimanche suivant. Au dernier moment, elle m’a envoyé un SMS “Tu ne la verras plus.” Ça a été le coup de massue […] Elle a coupé tout contact depuis bien­tôt un an. Elle a disparu. Je ne sais pas où elle habite. C’est une catas­trophe », confiait l’agriculteur dans le cadre de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Mais les choses sont entrées dans l’ordre suite à une décision de justice comme l’agriculteur le confirme à « Télé-Loisirs».

«Au moment du tour­nage, un juge­ment m’avait accordé le droit de voir Florina une fois par mois, pendant deux heures, dans un espace parents-enfants, explique-t-il. Ce n’est que le 23 décembre dernier, au prix de trois heures de route, que j’ai enfin pu la revoir ».

« La petite ne m’a pas reconnu, regrette Fifi . Elle m’a dit qu’elle n’avait pas dormi de la nuit et somno­lait. Après ça a été un peu mieux. Comme c’était la veille de Noël, je lui ai offert une poupée et tous les autres cadeaux qui n’avaient pas été débal­lés depuis des mois. Elle s’ac­cro­chait à moi en répé­tant “papa, papa”, c’était dur…».

« Je l’ai revue une seule fois en janvier. […] On sent qu’elle a besoin de moi, que la fin de la rencontre est à chaque fois un arra­che­ment».

« À quoi ça sert d’avoir un enfant si on ne peut pas le voir?? Moi ce que je veux, c’est la garde », dit Fifi.





Laisser un commentaire

Close