Close
L’amour est dans le pré 2023, grand cœur, doux, Charles émeut les internautes

L’amour est dans le pré 2023, grand cœur, doux, Charles émeut les internautes

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie des portraits de L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission, très présents sur les réseaux sociaux, sont touchés par le parcours de Charles dont la mère est décédée devant lui.

Charles, 43 ans, élève des vaches allaitantes dans les Pays de la Loire, et son objectif en participant à ce programme de dating est de trouver l’âme sœur. Il n’a pas de critères particuliers.

«Qu’elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes je m’en fiche complètement. Du moment qu’elle est douce, gentille et qu’elle m’aime c’est le principal », a déclare l’agriculteur dans son portrait.

Il a évoqué de nombreux drames, dont la mort de sa mère en 1995, victime d’un accident de voiture. Il était âgé de 15 ans.

«J’avais mon petit frère et ma petite soeur avec moi, puis notre mère. Je m’en souviens. Mon père m’a fait arrêter l’école à 16 ans pour travailler à la ferme, remplacer ma mère. Je n’ai connu que ça jusqu’à mes 26 ans. Je n’avais pas le droit de sortir, rien du tout », a-t-il indiqué.

Il est divorcé de la mère de ses enfants qui l’a quitté pour un autre homme.
Son parcours a ému les internautes.
« Charles, père de famille séparé, adorables ses enfants, et les moments agréables passer avec eux, et maintenant cherche quelqu’un du bien, pour continuer la vie tranquillement ».
« Encore très touché par Charles, espérons qu’il rencontre la bonne personne ».
« Charles a l’air timide au premier abord, mais ça se voit qu’il a un grand coeur ».

Laisser un commentaire

Close