Close
L’Amour est dans le Pré (2022) Sébastien aveuglé par Léa, sa grosse erreur avec Perrine

L’Amour est dans le Pré (2022) Sébastien aveuglé par Léa, sa grosse erreur avec Perrine

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un prime de l’Amour est dans le pré avec les retrouvailles de Sébastien avec ses deux prétendantes, Perrine et Léa. Un choix difficile se profile.

En réalité, aucune ne semble correspondre au profil de l’éleveur de cochons corse.

Perrine, une nordiste au tempérament de feu, a participé à plusieurs émissions de télévision dont la version belge de The Voice. Elle se destine à une carrière de chanteuse.

Et il ne serait pas exclu qu’elle participe à l’émission de dating rural présenté par Karine Le Marchand pour doper sa popularité et donner un coup de pouce à sa carrière.
Pour les fans de l’émission, Léa et Sébastien ne feraient pas non plus long-feu.
« Mais qu’il est con mais qu’il est con Sébastien?! Il n’a pas capté que Léa était une ch*euse de service ? Jalouse, capricieuse, possessive… gros doutes pour l’avenir de ces deux là?! et puis sa pote Cathy l’a vachement influencé alors qu’elle n’a pas vu Perrine ».

« Sébastien ne peut pas prendre de décision seul comme un grand garçon ? Et donner un avis alors que Cathy n’a même rencontré Perrine, c’est un peu dégueulasse… mais au moins, il sait y faire avec le caractère de cochon à l’instar de Léa ».

« Léa est insupportable. C’est elle qui met une ambiance de me*de.. Lui il est juste aveuglé par la fausse timidité de Léa.. Elle est Trop fake.. J’aurai été Perrine je serais parti après le resto déjà.. 1h à les attendre et elle se fait rembarrer ».

4 comments

  1. Perrine est audieuse ,manipulatrice ,ne cherche qu’à se faire remarquer .Qd à Léa sera-t-elle heureuse perdue de ces montagnes ,ni l’une ni l’autre ne st à leur place. Que des scènes dimmaturite sonnant fzux

  2. Sylvie Rolland says:

    Il de trompé Sébastien.. Perrine est une jolie jeune femme qui est beaucoup plus franche et à l ‘aise dans ses baskets..On a découvert sa sensibilité malheureusement un peu tard..mais il n’a pas pris la bonne direction Sébastien…je pense que Léa plus difficile a vivre etlui réserve de mauvaises ? !! C’était tellement flagrant ..de ces deux jeunes femmes…aucun doute ,Perrine est plus chouette !!?
    Dommage…affaire à suivre….

  3. frissons says:

    J’adore votre émission et j’aimerai donner mon avis , je ne le fais jamais mais là ! ça m’agace un peu! Sébastien fais une grosse erreur en ayant choisis Léa ! pourtant je n’avais pas de préférence
    mais pour moi Perrine est beaucoup plus sincère ! joyeuse et facile à vivre ! pour moi Sébastien
    regrettera son choix ! car ça ne marchera pas! dommage!!!!!
    Quand à Thierry pareil! Sylviane est très charmante ! mais l’autre était plus sincère!
    pour moi il a encore fait le mauvais choix! j’espère me tromper mais lui aussi il a été aveuglé !
    Dommage!!!! je ne veux en aucun cas qu’ il soit encore une fois malheureux!

  4. Dominique Mexmain says:

    Madame Goulin, il me semble que vous avez tout faux et tout ce que vous reprochez à Perrine, vous devriez sans objectivité à la sale vipère qu’elle est. Mais si vous rapprochez plus de cette garce, alors bien à vous de juger même quand on les connait pas personnellement. Cordialement,

Laisser un commentaire

Close