Close
L’Amour est dans le pré 2022 – Perrine tombée dans le piège de Sébastien, rustre, étrange justification

L’Amour est dans le pré 2022 – Perrine tombée dans le piège de Sébastien, rustre, étrange justification

Perrine, la prétendante de Sébastien dans l’Amour est le pré, a été saluée sur les réseaux sociaux, après son craquage. Mais elle semble tombée dans le piège des réseaux sociaux, en tentant de se justifier.

La jeune femme a été contrainte d’attendre en solo durant une heure, ce qui l’a agacée. Son craquage a été compris. Sébastien était avec son autre prétendante Léa.
« 1 h 00 d’attente, c’est long. Sébastien n’a pas su gérer ce conflit », « Sébastien est franchement pas cool ».
« Perrine a raison, au moins elle n’a pas peur de voir sa vérité en face, et de parler comme une adulte ».

«Pas très sympa la réaction de Sébastien, pour le coup, c’est lui l’excessif. J’avoue que pour elle, de poireauter seule 1h c’est chaud quand même et en plus, il faudrait qu’elle ne dise rien ».

« Sérieux pas cool pour Perrine qui attend toute seule et pas trop malin de lui parler comme ça, un peu rustre le garçon ».

Et cette fois sur les réseaux sociaux, elle déplore le montage de l’émission, estimant que les débuts ne sont pas à son avantage.

«Si j’avais été une peste comme vous le dites, j’aurais pu publier des échanges qui auraient fait basculer certains avis, chose que je n’ai pas faite », écrit-elle sur sa page Instagram, en réponse à son internaute. « Bref, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais venir exprès ici sur mon profil, et qui plus est sur un post qui n’a rien à voir avec l’émission je trouve ça un peu limite»

Laisser un commentaire

Close