Close
L’Amour est dans le pré (2022) Noémie – La vraie raison de sa rupture avec Gaël

L’Amour est dans le pré (2022) Noémie – La vraie raison de sa rupture avec Gaël

Noémie, de l’Amour est dans le pré, s’est confiée sur sur ses attentes à la suite de sa participation à l’émission de dating de M6, et dévoile la raison pour laquelle « ça » n’a pas collé avec Gaël, l’un de ses prétendant.
Ce dernier manquerait de charisme.

Après avoir évincé Romain, jugé trop entreprenant, la jeune femme a amorcé une approche avec Gaël qu’elle a fini lâché. Elle lui a reproché de pas se découvrir davantage.

« Je m’attendais à un minimum de sa part, juste pour savoir si je lui plaisais. Je n’ai découvert ce qu’il disait de moi en interview qu’au moment de la diffusion », a confié la jeune femme, affirmant que pendant son week-end avec Guillaume Le Limousin, elle lui a livré ses vérités. Gaël n’en aurait pas tenu compte.

« Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé mais il m’a tellement saturée de messages que ça m’a bloquée. En le revoyant, je me suis aperçue que je l’avais idéalisé. », regrette-t-elle.

Noémie reconnait que Gaël lui plaisait physiquement. Mais il lui manquait un truc en plus, sans doute le charisme.

S’’elle doit refaire l’aventure, sans doute procédera-t-elle différemment. Le benjamine de l’Amour est dans le pré s’exprimerait davantage et n’attendrait pas que son prétendant fasse le premier pas.
«  Et je m’attacherais moins au physique. J’ai compris que je ne cherchais pas forcément un grand un peu baraqué, mais un mec avec du charisme ».

Laisser un commentaire

Close