L’Amour est dans le pré (2022) Noémie - La vraie raison de sa rupture avec Gaël

31 octobre 2022 - 10h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Noémie, de l’Amour est dans le pré, s’est confiée sur sur ses attentes à la suite de sa participation à l’émission de dating de M6, et dévoile la raison pour laquelle « ça » n’a pas collé avec Gaël, l’un de ses prétendant.
Ce dernier manquerait de charisme.

Après avoir évincé Romain, jugé trop entreprenant, la jeune femme a amorcé une approche avec Gaël qu’elle a fini lâché. Elle lui a reproché de pas se découvrir davantage.

« Je m’attendais à un minimum de sa part, juste pour savoir si je lui plaisais. Je n’ai découvert ce qu’il disait de moi en interview qu’au moment de la diffusion », a confié la jeune femme, affirmant que pendant son week-end avec Guillaume Le Limousin, elle lui a livré ses vérités. Gaël n’en aurait pas tenu compte.

« Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé mais il m’a tellement saturée de messages que ça m’a bloquée. En le revoyant, je me suis aperçue que je l’avais idéalisé. », regrette-t-elle.

Noémie reconnait que Gaël lui plaisait physiquement. Mais il lui manquait un truc en plus, sans doute le charisme.

S’’elle doit refaire l’aventure, sans doute procédera-t-elle différemment. Le benjamine de l’Amour est dans le pré s’exprimerait davantage et n’attendrait pas que son prétendant fasse le premier pas.
« Et je m’attacherais moins au physique. J’ai compris que je ne cherchais pas forcément un grand un peu baraqué, mais un mec avec du charisme ».

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’amour est dans le pré : Alain le Breton, un blocage avec le corps tatoué de Catherine, son explication

Ce 14 novembre, Karine Le Marchand proposait la seconde partie du bilan de l’Amour est dans le pré, occasion de recueillir les confidence d’Alain le Breton, l’un des candidats les moins appréciés cette saison.

L’amour est dans le pré (2022) : Guillaume le Limousin choque Noémie avec un commentaire ignoble

Ce 7 novembre sur M6, Karine Le Marchand a proposé la première partie du bilan de l’Amour est dans le pré, marquée par la présence de Guillaume, qui s’est illustré par une phrase humiliante à l’encontre Noémie.

L’Amour est dans le pré 2022 – Perrine tombée dans le piège de Sébastien, rustre, étrange justification

Perrine, la prétendante de Sébastien dans l’Amour est le pré, a été saluée sur les réseaux sociaux, après son craquage. Mais elle semble tombée dans le piège des réseaux sociaux, en tentant de se justifier.

Sébastien (ADP 2022) embobiné par Perrine, elle cache bien son jeu

Perrine, prétendante de Sébastien dans L’amour est dans le pré, le télé-crochet de M6, en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. Sa sincérité est mise en doute.

L’Amour est dans le pré 2022- Thierry abject avec Rémédios, laissée pour compte

Thierry de l’Amour est dans le pré, qui jouissait d’une bonne image au début de l’aventure, pourrait cette fois finir seul. Son comportement avec Rémédios a fait jaser. Elle a été laissée pour compte.

Nathalie (ADP 2022) en veut à mort à Laurence, geste irrespectueux qui ne passe pas

Finalement, après une longue hésitation, Nathalie, la prétendante de Jean de l’Amour est dans le pré, a quitté l’aventure. Mais elle en voulait à mort à Laurence.

L’Amour est dans le pré 2022, Alain le Breton exaspère une excuse lunaire contre Catherine

Dans l’épisode 9 de l’Amour est dans le pré, Alain Le Breton s’est illustré par une étrange explication pour écarter Catherine, l’une de ses prétendantes. Il ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec elle à cause de ses tatouages.

L’Amour est dans le pré - Jean - Laurence « pas franche », révélation sur son comportement sournois

Jean de « l’Amour est dans le pré, s’est présenté ce soir au bilan de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6. Il a regretté le départ de Laurence. Mais pour les fans de l’émission, il aurait été manipulé.

Sébastien (L’amour est dans le pré 2022) largue Léa par téléphone, trahison !

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, proposé par Karine Le Marchand ce 7 novembre sur M6, on découvre une nouvelle facette de Sébastien le Corse, qui n’a pas hésité à larguer Léa pour se rapprocher d’une autre jeune femme...

Noémie (ADP) clap de fin avec Gaël - Elle présente son beau viking (photo)

Séparée de Gaël qui manquait de charisme, Noémie de l’amour est dans le pré s’affiche avec son nouveau chéri dont elle ne dévoile pas l’identité.