Close
L’Amour est dans le pré 2022 – Noémie exaspérée – Hors d’elle après un bruit avec Guillaume Le Limousin

L’Amour est dans le pré 2022 – Noémie exaspérée – Hors d’elle après un bruit avec Guillaume Le Limousin

Noémie de l’Amour est dans le pré s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les pendules à l’heure quant à la nature de sa relation avec Guillaume Le Limousin. Elle est amicale.

Suite à l’annonce de leur rupture, des commentaires sur les réseaux sociaux ont laissé entendre que la jeune femme a trouvé chaussure à pied, un remplaçant à Gaël.

« Elle a un nouveau gars, c’est tout. Pas besoin de jouer la paumée », était-il commenté sur Twitter.

« C’est fini à tout jamais Gaäl, la vraie raison, c’est que j’ai trouvé quelqu’un d’autre, mais ça je ne peux pas le dire ». « Elle a joué avec lui la Noémie.. elle est chiante, elle ne sait pas ou elle a mal et Gaël est trop gentil..si tu n’étais pas prête, il ne fallait pas te lancer là-dedans et faire perdre du temps aux gars », ajoutait un autre internaute.

En réalité, Noémie est célibataire comme elle le confiait auprès de TV Mag.
Et sur sa page Instagram, elle déplore les rumeurs à ce sujet, et affirme que contrairement aux bruits récurrents, elle n’est pas en engagée dans une relation sentimentale avec Guillaume Le Limousin.

«Guillaume et moi-même ne sommes pas en couple. Je vous demande d’arrêter de nous associer svp », explique-t-elle sur ce réseau social. « Nous en avons rigolé au début, mais maintenant ça prend une proportion énorme. Par respect pour Guillaume, si aujourd’hui, il est en couple, et pareil de mon côté. Merci de votre compréhension ».

Laisser un commentaire

Close