Close
L’Amour est dans le pré (2022), Noémie attaquée à Paris – Une habitude insupportable en cause

L’Amour est dans le pré (2022), Noémie attaquée à Paris – Une habitude insupportable en cause

En plus des soucis accumulés ces derniers temps, comme elle en parlait sur les réseaux sociaux, Noémie de l’Amour est dans le pré, est ciblée par des critiques sur son physique. Une particularité agace. Elle  « glousse de longue ».

Le 26 octobre dernier, la benjamine de l’émission de dating de M6 présentée par Karine Le Marchand a déploré des galères avec son troupeau.

«J’enchaîne les soucis plus ou moins graves. Ce matin, l’accident, c’est que mon taureau s’est vraiment arraché une corne. Le véto vient de partir. On a désinfecté, fait le pansement. Il est sous anti-inflammatoires, sous antibiotiques », expliquait-elle sur sa page Instagram. Là, il me fait un peu la tronche, je crois, il ne veut pas montrer ».

« Je vous donnerai des nouvelles de lui au fur et à mesure des jours. Vivement que cette période se passe ! Mais bon, c’est comme ça, ce sont les joies de l’élevage », disait celle qui présentait quelques jours plus tard son nouveau chéri, un viking.
Et pour la seconde deuxième bilan de « L’amour est dans le pré », Noémie en prend pour son grade.

«L’autre qui glousse de longue, je ne supporte plus », « Et je suis sûre que vous savez de suite de qui je parle #Noemie ».
«Le retour de Noémie elle ne m’avait pas manqué cette ga*ce ».

Laisser un commentaire

Close