Close
L’Amour est dans le pré (2022) Jean obsédé par Marie-Sophie Lacarrau, un gros changement révélé

L’Amour est dans le pré (2022) Jean obsédé par Marie-Sophie Lacarrau, un gros changement révélé

Dans l’histoire de séduire une sosie de Marie-Sophie Lacarrau, la journaliste star de TF1, Jean de l’Amour est dans le pré a consenti à un énorme changement.

Dans sa vidéo de présentation, il a fait une jolie déclaration à la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut.

«Ma première histoire a duré 10 ans, la deuxième 20. Avec la troisième, j’espère aller au bout », a lancé l’agriculteur qui par crainte de sombrer dans la dépression ou l’alcoolisme a pris la décision de s’inscrire dans l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand. C’était après avoir regardé la précédente édition.

«Il faut savoir réagir avant de sombrer dans la dépression ou l’alcoolisme », a-t-il insisté face aux caméras de M6 avant de rappeler ses critères.

La femme idéale doit avoir « Entre 50 et 60 ans, agréable, sociable, souriante, pas timide, qui accepterait de prendre soin de la maison et de partir en vacances avec lui », explique-t-il.

Des critères physiques ont également été avancés. Celle qui le ferait fondre devrait avoir les cheveux bouclés au carré « comme Marie-Sophie Lacarrau ».
Et pour mettre toutes les chances de son côté, Jean de l’Amour est dans le pré s’est refait les dents. Sa métamorphose a été commentée sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close