L’Amour est dans le pré 2022 - Jean frôle le pire - A deux doigts de la mort

7 novembre 2022 - 22h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Jean, de l’Amour est dans le pré, s’affiche au top et qu’il rayonne aux côtés de Laurence, dans le passé, il a frôlé le pire. Il aurait pu perdre la vie.

Cet épisode, l’agriculteur en parle lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».
Il explique la raison pour laquelle il lui manquerait deux dents pendant la diffusion de son portrait. Cette particularité lui a d’ailleurs attiré quelques moqueries sur les réseaux sociaux.
Le « compagnon » de Laurence, qui s’est envolé en Italie, a reçu
« un coup de pied d’un veau de six mois qui faisait du rodéo ».
« À deux centimètres près, il me tuait », a-t-il expliqué.

Ce terrible accident est survenu « trois ou quatre ans avant l’arrivée de l’émission pour le tournage ».
Fort heureusement, pour l’agriculteur, c’est de l’histoire ancienne.
Mais depuis, il affiche une belle dentition qui le réjouit évidemment, mais ravit aussi Karine Le Marchand, très proche des agriculteurs.
« Mais, tu as de nouvelles dents ?? Ah ouais ?! Fais-moi un beau sourire. En plus, c’est beau. Ça fait naturel », glisse l’animatrice dont le propos est conforté par l’intéressé.
« Oui, et puis ça présente un peu mieux », a indiqué l’éleveur de vaches allaitantes. Le compagnon de Laurence a déjà été marié à deux reprises. De son premier mariage, il a deux garçons. Et du second, une fille.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Sébastien (ADP 2022), ultra-violent avec Perrine, il montre son vrai visage

L’image de Sébastien, l’agriculteur corse de l’amour est dans le pré, en prend un coup après son clash avec Perrine. Et ça été violent.

L’Amour est dans le pré (2022), Perrine « pas besoin » de Sébastien, plouc manipulé par Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, l’évaluer de cochon corse, a quitté l’émission de dating de M6, et sa décision est saluée par les fans du programme. Beaucoup ont changé d’avis à son sujet.

L’amour est dans le pré (2022), Valérie, désillusion avec Jean-Paul, elle l’abandonne avec Dévy

Ce soir, Karine Le Marchand est aux manettes du 10 prime de l’Amour est dans le pré, son émission de dating. Pour l’occasion, on va découvre la décision radicale de Valérie qui quitte Jean-Paul à la suite d’une grande désillusion.

L’Amour est dans le pré - Gaël brisé par Noémie - Guillaume à l’origine des dissensions

Contre toute attente, Noémie, la candidate de l’Amour est le pré sur M6, a pris la décision de se séparer de Gaël, qu’elle estime trop doux. Guillaume le Limousin a essayé de les rabibocher, et il aurait été accusé par Gaël de semer la zizanie.

L’Amour est dans le pré 2022 - Le séjour de Jean et Laurence en Italie gâchés par une odieuse critique

Jean, l’agriculteur de l’Amour est dans le pré, a mis le cap sur Rome, avec sa prétendante Laurence. Et ils ont eu du mal à se faire comprendre par leur chauffeur de taxi. Et en parallèle, la compagne de Jean est prise pour cible à cause de son congé...

L’Amour est dans le pré (2022), Jean et Laurence, escapade en Italie gâchée par « une taupe »

Ce 24 octobre, l’épisode 10 de L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand sur M6 est marqué par l’escapade amoureuse de Jean avec Laurence en Italie. Et la prétendante de l’agriculteur est moquée. Elle voyage en Italie alors qu’elle est...

L’Amour est dans le pré (2022) Noémie - La vraie raison de sa rupture avec Gaël

Noémie, de l’Amour est dans le pré, s’est confiée sur sur ses attentes à la suite de sa participation à l’émission de dating de M6, et dévoile la raison pour laquelle « ça » n’a pas collé avec Gaël, l’un de ses prétendant. Ce dernier manquerait de...

Alain (ADP 2022), son prétendant Alain surjoue, méchanceté gratuite

Ce 10 septembre, Karine Le Marchand propose un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré sur M6, où l’un des prétendants d’Alain n’est pas apprécié par les fans.

L’Amour est dans le pré 2022- Thierry abject avec Rémédios, laissée pour compte

Thierry de l’Amour est dans le pré, qui jouissait d’une bonne image au début de l’aventure, pourrait cette fois finir seul. Son comportement avec Rémédios a fait jaser. Elle a été laissée pour compte.

L’Amour est dans le pré (2022)- Perrine - le Karma, vengeance froide contre Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, le Corse de l’Amour est dans le pré, s’était très mal entendue avec Léa, sa rivale. Son séjour en Corse a été cauchemardesque. Et aujourd’hui, elle se venge indirectement.