Close
L’Amour est dans le pré (2022), Jean et Laurence, escapade en Italie gâchée par « une taupe »

L’Amour est dans le pré (2022), Jean et Laurence, escapade en Italie gâchée par « une taupe »

Ce 24 octobre, l’épisode 10 de L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand sur M6 est marqué par l’escapade amoureuse de Jean avec Laurence en Italie. Et la prétendante de l’agriculteur est moquée. Elle voyage en Italie alors qu’elle est en arrêt maladie. Elle aurait été balancée par des collègues, des taupes.

L’agriculteur avait dans un premier temps rejoint sa prétendante chez elle Angoulême. Et cette visite a suscité de nombreuses réactions, parfois très moqueuse sur Twitter, où les internautes dégustent les expressions lunaires de Jean. Il découvre « le 21 ème siècle ».

« Jean découvre la vie », « C’est un festival punaise ! On dirait une pelle à neige. Le turbot ? C’est le nom du poisson ? », «Jean est hilarant sans faire exprès ! J’en peux plus ».
En Italie cependant, c’est Laurence qui en prend pour son grade à cause de son arrêt maladie, ce qui lui a déjà été reproché par la municipalité où elle travaille.

«Week end à Rome (aux frais de la Sécu », « merci Cpam « Charente pour ce week-end à Rome », «Elle a quand même osé quitter la France ?? merci Ameli, « Je vais te faire une confidence…je suis malade, en effet je suis en arrêt depuis mon arrivée chez toi ».

«Non ça change rien à l’affaire mais ce ce n’est pas la CPAM pour les agents territoriaux et a mon avis elle s’est fait balancer par ses collègues et l’arrêt ne lui interdisait pas de pouvoir se déplacer.
Mais bon ça ce fait pas vis-à-vis des collègues »

Laisser un commentaire

Close