Close
L’amour est dans le pré (2022) : Guillaume le Limousin choque Noémie avec un commentaire ignoble

L’amour est dans le pré (2022) : Guillaume le Limousin choque Noémie avec un commentaire ignoble

Ce 7 novembre sur M6, Karine Le Marchand a proposé la première partie du bilan de l’Amour est dans le pré, marquée par la présence de Guillaume, qui s’est illustré par une phrase humiliante à l’encontre Noémie.

L’agriculteur a sans doute brisé le cœur de sa prétendante au tout début de leur relation.

«Je suis débile de dire des trucs comme ça », a reconnu l’agriculteur, qui déplore au début de leur relation « accumulation de paroles qui n’avaient peut-être pas été pensées ».

Noémie a confié que son homme a été odieux, et elle en a profité pour rappeler la phrase choc prononcée par Guillaume au début de leur relation.
«La première fois que je suis partie de la ferme, je lui ai demandé : ‘Tu as ressenti quelque chose quand je suis partie ? ». Et la réponse du passionné du rugby : « Ça m’a fait ni chaud ni froid ».

«Au départ ça m’a fait chi*r, mais la relation qui arrivait comme ça du jour au lendemain, c’est compliqué à accepter », a-t-elle expliqué à Karine Le Marchand. «Il y avait quand même un petit manque, mais c’était pas ».
Noémie ne lui en veut pas. «J’accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments, mais il faut aussi qu’il verbalise. Je ne pourrais pas toujours être dans le don et pas recevoir ».

Mais il ne lui en veut pas puisque les deux amoureux se voient toutes les trois semaines et devraient s’installer ensemble l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Close