Close
L’Amour est dans le pré (2022) – Alexandre, mimiques gênantes, malaise avec Annaïg

L’Amour est dans le pré (2022) – Alexandre, mimiques gênantes, malaise avec Annaïg

Ce soir sur M6, Karine Le Marchand propose le dixième épisode de L’amour est dans le pré, occasion pour Alexandre franchir une nouvelle étape avec Annaïg. Mais son attitude a mis mal à l’aise.

L’éleveur de vaches a pris la décision de quitter la Normandie pour rendre visite à sa prétendante Annaïg en Bretagne.

Mais il ne semble pas complètement à l’aise. Ses mimiques seraient gênantes. Sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission sont très présents, il est même qualifié de beauf.

« Mais le pauvre Alexandre est complètement BEAUF hors de sa ferme. Toutes ses attitudes et mimiques sont tellement gênantes. Même son accent », a commenté une internaute sur Twitter.
Et à une autre de conseiller à Alexandre de sortir «  un peu de son trou ».
Annaïg de son côté est ravie de cette visite.

«C’était une grande étape. Au final, tout s’est très bien passé. Je suis soulagée. Ça a concrétisé encore plus la relation. D’être maintenant avec Alexandre, je suis rassurée. Je suis contente qu’on me dise que ça se voit », confie-t-elle.

Et à la jeune femme d’aller encore plus loin dans ses confidences : « Je suis très amoureuse. J’ai envie qu’on continue, qu’on construise quelque chose et qu’on soit ensemble tout le temps ».

« Plus l’histoire avance, plus je me dis que c’est la bonne personne », se réjouit de son côté le Normand. «J’aurais hâte qu’elle emménage à la maison. Ça serait nickel, super. C’est ce dont j’ai envie, qu’on se voit tous les jours, dans quelques mois ».

Laisser un commentaire

Close