Close
L’Amour est dans le pré (2022), Alain dégueulasse avec Marie-Ange, elle doit partir vite

L’Amour est dans le pré (2022), Alain dégueulasse avec Marie-Ange, elle doit partir vite

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et cette émission de dating est marquée par l’étrange comportement d’Alain, qui a mis la pression sur sa prétendante.

L’agriculteur entend passer tout de suite à l’étape suivante. Un coup de pression dénoncé par les fans de l’émission de dating rural, toujours aussi présents.

Il est même qualifié de « violeur ». Un peu fort ?
« Alain, il était violeur de profession avant??
Parce que visiblement le chantage il connaît, mais pas trop le consentement », peut-on lire sur Twitter.
Nous vous proposons de découvrir un florilège de messages défoncement le comportement indélicat et dégueulasse de l’agriculteur.

« La palme du comportement dégueulasse cette semaine revient à Alain qui ne pensait qu’à n*quer et qui est vexé que ça ne se fasse pas. C’est inquiétant ».
« Elle doit partir vite », est-il conseillé à la prétendante.

«Je pense que le se*e a tellement une grande importance pour Alain, qu’il veut « tester la marchandise » au plus vite pour voir si ça peut coller physiquement ou pas ». « Alain voulait que sa prétendante fasse le ménage dans son slip après toutes ces années », «On est gâté cette saison entre le coquin de sort et le Alain qui pensent qu’à … ??l’horreur fuyez mesdames ».
« C’est la grande classe ce soir…Alain is the winner… Ils ne se sont pas encore embrassés, et il veut déjà se frotter… et plus… non mais, reste dans ta grotte ».
« si tu veux pas ce soir bah moi peut-être j’aurai plus envie ensuite… Non mais oh le chantage Alain là c’est quoi cette goujaterie (version polie de « attitude de co**ard »).

Laisser un commentaire

Close