L’Amour est dans le pré 2021 - Hervé déçu par Vanessa agressive, la vraie raison de son choix

26 octobre 2021 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Télé Poche », Hervé, candidat de l’Amour est dans le pré, s’est expliqué sur les raisons pour lesquelles il a lâché Vanessa, l’une de ses prétendantes. Il lui reproche son agressivité.

Il a fait le choix de Delphine.
Vanessa et Delphine étaient comme chien et chien.

« Difficile de faire autrement : ça n’a pas pris dix minutes avant que Vanessa passe à l’attaque. Après j’ai compté les points ! », a fait savoir Hervé, qui a pris la décision de ne pas intervenir.

Ce candidat de l’Amour est le pré, émission présentée par Karine Le Marchand, reconnait avoir été surpris par cette concurrence, qui a permis aux prétendantes de se dévoiler plus vite.

« D’un côté, Vanessa avait du caractère. De l’autre, Stéphanie, mon cœur de cœur du speed dating, prenait sur elle mais je sentais que ça bouillonnait. Et encore, ce que vous avez vous n’est rien comparé à la réalité », explique Hervé.
Il en profite pour préciser la raison qui a fait pencher la balance vers Stéphanie, son choix.

« L’agressivité n’est pas un signe caractère et je me suis dit qu’avec Vanessa, j’allais en prendre plein la tête. Avec Stéphanie, il nous suffit de se prendre la main pour se passer de mots », a-t-il confié.
Hervé s’était donné deux jours pour jours pour se décider, et finalement son coup de cœur s’est confirmée plus vite que prévu.

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2021

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Gad Elmaleh : Une histoire secrète enfin dévoilée !

Dans le monde du showbiz, les couples se forment et se déforment, mais certains gardent jalousement leur intimité à l’abri des regards indiscrets. C’est le cas de Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, deux personnalités très discrètes sur leur vie privée.

Julien Doré, dramatique Saint-Valentin, geste apaisant de Karine Le Marchand (vidéo)

Julien Doré semble réconcilié avec la Saint-Valentin, un peu grâce à Karine Le Marchand, qui lui a offert un joli cadet. Et il n’en est rien.

Karine Le Marchand, après des moments compliqués, cap sur Ile Maurice pour tout oublier

Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand unis dans la controverse : Cette position sur le Maroc fait jaser

Gad Elmaleh se retrouve au cœur d’une polémique sur Instagram suite à une publication soutenant le Maroc dans la Coupe du monde de football féminin. Alors que les "Lionnes de l’Atlas" se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition et...

Karine Le Marchand (Incroyable Talent) - Ce détail insupportable sur M6

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un nouveau numéro de la France a un Incroyable Talent. Mais un détail a exaspéré les fans de l’émission.

Karine Le Marchand : Il avait une hygiène de vie détestable », ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut

Au cœur de l’univers des stars, les amitiés peuvent sembler éphémères, mais pour Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut, leur lien était solide et authentique, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré), son énorme salaire dévoilé

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la saison, « L’Amour est dans le pré », le rendez-vous de dating rural qu’elle anime sur M6 est évidement un énorme succès. Et c’est assez logique qu’elle soit si bien payée.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux

Depuis les révélations autour de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n’a pas hésité à afficher son soutien à l’animateur de M6. Les deux complices se sont récemment retrouvés pour célébrer l’anniversaire d’un...

L’Amour est dans le Pré 2024 : La surprenante demande de Guy à Karine Le Marchand

La nouvelle saison de l’émission à succès "L’Amour est dans le Pré" a débuté avec son lot de surprises et de demandes inattendues. L’un des agriculteurs, Guy, a particulièrement retenu l’attention avec une requête spéciale à Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.