Close
L’Amour est dans le pré 2021 – Hervé déçu par Vanessa agressive, la vraie raison de son choix

L’Amour est dans le pré 2021 – Hervé déçu par Vanessa agressive, la vraie raison de son choix

En entretien avec « Télé Poche », Hervé, candidat de l’Amour est dans le pré, s’est expliqué sur les raisons pour lesquelles il a lâché Vanessa, l’une de ses prétendantes. Il lui reproche son agressivité.

Il a fait le choix de Delphine.
Vanessa et Delphine étaient comme chien et chien.

« Difficile de faire autrement : ça n’a pas pris dix minutes avant que Vanessa passe à l’attaque. Après j’ai compté les points ! », a fait savoir Hervé, qui a pris la décision de ne pas intervenir.

Ce candidat de l’Amour est le pré, émission présentée par Karine Le Marchand, reconnait avoir été surpris par cette concurrence, qui a permis aux prétendantes de se dévoiler plus vite.

« D’un côté, Vanessa avait du caractère. De l’autre, Stéphanie, mon cœur de cœur du speed dating, prenait sur elle mais je sentais que ça bouillonnait. Et encore, ce que vous avez vous n’est rien comparé à la réalité », explique Hervé.
Il en profite pour préciser la raison qui a fait pencher la balance vers Stéphanie, son choix.

« L’agressivité n’est pas un signe caractère et je me suis dit qu’avec Vanessa, j’allais en prendre plein la tête. Avec Stéphanie, il nous suffit de se prendre la main pour se passer de mots », a-t-il confié.
Hervé s’était donné deux jours pour jours pour se décider, et finalement son coup de cœur s’est confirmée plus vite que prévu.

Laisser un commentaire

Close