En entretien accordé à 20 minutes, Lucile, la prétendante de Jérôme, la maraicher lyonnais de l’amour est dans le pré sur M6, répond à ceux qui mettent en doute la crédibilité de leurs liens.
Leur belle histoire va en effet trop vite. En quelques mois à peine, les deux amoureux de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand ont déjà pris la décision de fonder une famille.
« De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite », a-t-elle indiqué. Mais, il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci, que l’on peut comprendre. Tout est décuplé », précise—elle dans « 20 minutes », avouant ne pas tenir compte de ces moqueries.
« Je ne suis pas arrivée devant les caméras du jour au lendemain. Il y a eu tout un cheminement personnel avant, un gros travail d’introspection. Après, il faut savoir aussi provoquer la chance ».
Et à la compagne de Jérôme de continuer sur sa lancée : « S’il y a quelques personnes malveillantes, la majorité des gens se réjouissent pour nous et se montrent très respectueux ».
Ce propos, elle le tient aussi face à Karine Le Marchand.
« J’avais perdu une partie de mon âme… Et je l’ai retrouvé avec Jérôme », a-t-elle confié, très émue.
Karine Lemarchand est très touchée par leur sincérité. « ils sont trop mignons… je voudrais les adopter. Longue vie à votre amour, c’est trop beau », a-t-elle indiqué.
»