Close
L’Amour est dans le pré 2020, moquée, Lucille, la compagne de Jérôme sort les griffes

L’Amour est dans le pré 2020, moquée, Lucille, la compagne de Jérôme sort les griffes

En entretien accordé à 20 minutes, Lucile, la prétendante de Jérôme, la maraicher lyonnais de l’amour est dans le pré sur M6, répond à ceux qui mettent en doute la crédibilité de leurs liens.

Leur belle histoire va en effet trop vite. En quelques mois à peine, les deux amoureux de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand ont déjà pris la décision de fonder une famille.

« De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite », a-t-elle indiqué. Mais, il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci, que l’on peut comprendre. Tout est décuplé », précise—elle dans « 20 minutes », avouant ne pas tenir compte de ces moqueries.

« Je ne suis pas arrivée devant les caméras du jour au lendemain. Il y a eu tout un cheminement personnel avant, un gros travail d’introspection. Après, il faut savoir aussi provoquer la chance ».

Et à la compagne de Jérôme de continuer sur sa lancée : « S’il y a quelques personnes malveillantes, la majorité des gens se réjouissent pour nous et se montrent très respectueux ».

Ce propos, elle le tient aussi face à Karine Le Marchand.
« J’avais perdu une partie de mon âme… Et je l’ai retrouvé avec Jérôme », a-t-elle confié, très émue.

Karine Lemarchand est très touchée par leur sincérité. « ils sont trop mignons… je voudrais les adopter. Longue vie à votre amour, c’est trop beau », a-t-elle indiqué.
 »

Laisser un commentaire

Close