Close
L’Amour est dans le pré 2020 – Les blagues graveleuses de Lionel passent mal

L’Amour est dans le pré 2020 – Les blagues graveleuses de Lionel passent mal

Karine Le Marchand proposait ce 12 octobre un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, sur M6. Et le comportement d’un agriculteur a fait jaser sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Lionel.

Ses blagues et ses allusions coquines ont été très commentées sur Twitter.
« J’ai faim, j’ai faim, oh lala », a lancé Murielle, l’une de ses prétendantes. Elle l’avait fait d’une manière innocente, mais la réplique inattendue de Lionel semble l’avoir mis à mal à l’aise. Elle semblait gênée.

« T’as faim, t’as faim de qui ? », demande celui qui s’est illustré par plusieurs phrases dans ce genre, ce qui a irrité les fans de l’émission, et certains évoquent même un concours de blagues graveleuses.

« Lionel… ‘Je veux beaucoup de dialogues’ 10 minutes plus tard… Des allusions de c*l à chaque phrase… », a commenté une internaute très déçue.
Et une autre d’ajouter : « Le mec semblait classe et en 6 minutes il montre son vrai visage. Quelle déception ».

« Il vient de dire LOL, un mec qui dit LOL c’est le tue l’amour total. A fuir et vite ! » estime un twitto. Une certitude, Lionel, ne semble pas le candidat le plus populaire cette saison. Karine Le Marchand, qui se livrait sur sa vie sentimentale, n’a pas commenté le comportement de ce candidat.

Laisser un commentaire

Close