Close
L’amour est dans le pré 2020 – grosse gêne avec François, la viticultrice sème le trouble

L’amour est dans le pré 2020 – grosse gêne avec François, la viticultrice sème le trouble

Ce lundi 19 octobre, M6 diffuse le sixième épisode de « L’amour est dans le pré », l’émission de dating rural présenté par Karine Le Marchand. Et c’est l’occasion pour Cathy d’accueillir François chez elle, en Nouvelle-Aquitaine. Mais les choses ne sont pas pas passées comme prévu.

Au début du programme, cette viticultrice de 41 ans se disait angoissée par la solitude. Elle ne pouvait plus de se retrouver seule le soir chez elle.

« Le soir, quand j’arrive à la maison, la maison est vide. Je ne mange pas le soir, parce que toute seule, ça ne sert à rien de manger », avait-elle confié. Je n’aime pas la solitude, c’est pour ça d’ailleurs que je suis toujours en action ».

Cathy reconnaissait par ailleurs être très compliquée en amour et ne transigeait pas avec certains critères physiques.

« Pas de barbus, pas de chauve, pas poilu. J’aime bien que la personne que je rencontre soit propre sur elle, c’est-à-dire que la barbe pour moi, ça fait sale, après c’est chacun ses goûts ».

François, l’un de ses prétendants, savait très bien où il mettait les pieds.
Mais au restaurant où ils s’étaient rendus, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Ils semblaient incompatibles.

Si Cathy se dit compliquée, son prétendant semble l’être davantage et « se complique la vie pour »pas grand chose ».
« T’es un homme compliqué quand même », lui a-t-elle lâché, avant se montrer agacé lorsque son prétendant semblait fatigué.

« Ah, mais tu vas aller dormir. Et si tu veux, je peux annuler tout le séjour aussi », a-t-elle glissé. Un moment de malaise commenté sur les réseaux sociaux par les fans de l’émission de Karin Le Marchand. L’agressivité de Cathy a été dénoncée.

« Oh mon dieu, François, pauvre choupinou, faut pas le bousculer dans ses petites habitudes ! Fais tes valises François, ça vaut mieux je crois ! »,
« Cathy est si peu agréable, quel est l’intérêt de participer à une émission comme L’amour est dans le pré ? Le mec fait de la route et se fait envoyer chi*r H24 ».

Laisser un commentaire

Close