Close
« L’amour est dans le pré 2020 » – critiqués, Jérôme et Lucile répliquent

« L’amour est dans le pré 2020 » – critiqués, Jérôme et Lucile répliquent

Visés par la critique et les moqueries par les fans de l’Amour est dans le pré qui leur reprochent sur les réseaux sociaux d’aller trop vite, Jérôme et Lucile ont eu l’opportunité de répondre. Ils se disent très chanceux.

Lundi soir, le maraîcher lyonnais et sa prétendante ont dressé leur bilan de l’aventure au moment où M6, qui diffuse l’émission de dating de M6, présentée par Karine Le Marchand.

Les deux amoureux sont apparus si complices.
Et cette complicité a agacé certains internautes auxquels, Jérôme et Lucille ont eu l’occasion de répondre lors d’un entretien accordé à 20 minutes.

« Dans un couple, on a l’habitude de dire qu’il faut faire des concessions ou des efforts pour que cela fonctionne », a confié le maraicher lyonnais. Mais, je n’ai même pas en faire car il n’y a pas besoin ».
« Ce qui est troublant est que les choses ont matché entre nous aussi bien. Et tout de suite, développe-t-il. Les gens de notre entourage nous disent régulièrement avoir l’impression que nous sommes ensemble depuis 20 ans ».
Si les relations se construisent dans le temps, pour les candidats de l’émission de Karine Le Marchand, leur rapprochement s’est fait naturellement.
Le maraicher se dit par ailleurs chanceux, et reconnaissant de cette opportunité offerte de « rencontrer l’amour de (sa) vie ».
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2925687-20201207-amour-pre-jerome-lucile-toujours-descendus-petit-nuage

Laisser un commentaire

Close