Close
L’amour est dans le pré 2015 : Claire révèle s’être séparée d’Adrien

L’amour est dans le pré 2015 : Claire révèle s’être séparée d’Adrien

S’en est fini de la relation de Claire de « l’Amour est dans le pré » et Adrien a confirmé la jeune femme lors d’un entretien avec «La Dépêche du Midi ».


Depuis le bilan diffusé il y a quelques semaines sur M6, les deux amoureux ont connu une histoire très mouvementée. Mais c’est désormais la fin.
La jeune femme a en effet profité d’un entretien avec « La Dépêche du Midi » pour confirmer l’implosion de leur couple.

L’éleveuse d’oies et de canards a en effet précisé que sa relation avec l’ex Rugbyman désormais agent immobilier « n’a duré que quelques temps, après le bilan, par manque de sérieux du candidat, l’éloignement et pas de projet en commun ».

Si la jeune femme est contente de son passage dans l’émission, elle regrette que « certains ne soient venus que pour passer à la télé », ciblant Adrien qui serait à la recherche de notoriété.

Claire se dit enfin prête à recevoir du courrier et à trouver, cette fois-ci, « le véritable amour ».

Interrogé sur cette séparation d’avec claire lors de son passage dans la baignoire de Jeremstar, le cacassonnais de 27 ans a botté en touche, préférant noter les performances sexuelles de la candidate de « l’Amour est dans le pré » et de regretter la scénarisation des scènes par la production de cette émission de dating.





Laisser un commentaire

Close