Close
L’Amour dans le pré 2015- Claire « Avec Adrien, j’avais peur que ce soit un pari entre potes »

L’Amour dans le pré 2015- Claire « Avec Adrien, j’avais peur que ce soit un pari entre potes »

Lors du bilan, diffusé lundi soir sur M6, Claire, la benjamine de « l’Amour est dans le pré 2015 », a fait part de sa méfiance vis à vis d’Adrien, l’un de ses prétendants.
Mais, c’était pourtant avec le rugbyman de 27 ans que la jeune femme a fait le déplacement jusqu’à Limoge.


«J’avais peur que ce soit un pari entre potes », a-t-elle lâché. ‘Je suis bien avec lui’, précise-t-elle toutefois. ‘Je me sens protégée’.

Au cours de leur face à face avec Karine Le Marchand, les tourtereaux avaient fait part de leur désir de s’installer ensemble.
Et ils espèrent même travailler ensemble.

Il a quelques jours lors d’un entretien avec Télé Star, la jeune femme confiait avoir eu le coeur brisé à cause d’Adrien, qui affirmait dans les colonnes du magazine « Public » que l’agricultrice avait couché avec Jacky, son autre prétendant.

‘Je suis choquée et très déçue. Jacky et moi, on s’entend bien mais il n’y a rien de plus. (…) Depuis, je m’attends à tout et à n’importe quoi de la part d’Adrien’ ,expliquait-t-elle. ‘J’étais heureuse avec lui mais j’ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m’a brisé le cœur, tout ça pour faire du buzz et de l’argent facile’.

Interrogé sur la sortie médiatique de Claire, Adrien a affirmé n’avoir jamais dit : ‘Jacky a couché avec Claire’.

‘Effectivement, j’ai accepté une somme d’argent pour faire un article dans lequel j’ai rapporté qu’il y avait eu rapprochement entre Jacky et Claire. Je n’aurais peut-être pas dû accepter mais j’ai accepté’, disait-il à propos de l’interview accordée au magazine ‘Public’. ‘Je n’ai pas fait cette interview pour le buzz mais pour l’argent. Depuis le début dans la presse, on m’accuse de vouloir faire le buzz, de vouloir me montrer et on engage mon éthique morale’, poursuivait-il.





Laisser un commentaire

Close