Close
Lamberto Sanfelice, qui est le chéri de Charlotte Casiraghi ?

Lamberto Sanfelice, qui est le chéri de Charlotte Casiraghi ?

Le portrait de Lamberto Sanfelice, qui fréquente Charlotte Casiraghi depuis six mois, a été dressé par Gala.
Le réalisateur italien embarqué dans une relation amoureuse avec la fille de Caroline de Monaco depuis octobre dernier est l’héritier d’une des plus anciennes familles italiennes.

Il appar­tient en effet à l’ une des plus anciennes « familles napo­li­taines », propriétaire d’un palais à Naples, le Sanfe­lice.

« Ses ancêtres ont un passé pres­ti­gieux, du légen­daire Pietro Sanfe­lice, cheva­lier normand venu en Italie aux alen­tours de l’an 1000 au vice-amiral Ferdi­nando Sanfe­lice di Monte­forte, repré­sen­tant de l’Ita­lie auprès de l’Otan de 2005 à 2008 », précise la publication.

Dans sa famille, on compte également des évêques et des cardi­naux.
L’oncle de Lamberto Sanfelice est d’ailleurs l’ac­tuel ambas­sa­deur italien en Inde.
Il serait aussi poète.

Char­lotte Casiraghi a été char­mée par une telle descen­dance « quand sa belle-sœur Béatrice Casi­ra­ghi, la jeune épouse de son frère Pierre, le lui a présenté ».

Lors de leur première rencontre, Lamberto Sanfelice lui avait tout de suite parlé de sa passion du cinéma, qu’il a étudié à la New York Univer­sity, aux Etats-Unis et de l’échec en Italie de son premier film Cloro.
Ce long-métrage a finalement été salué aux festi­vals de Sundance et de Berlin. 
«  Il s’en est ouvert à Char­lotte qui a appré­cié sa sincé­rité. Entre eux, ce fut vite comme une évidence. Une affi­nité élec­tive ».

Laisser un commentaire

Close