Close
Lamberto Sanfelice et Charlotte Casiraghi inséparables à Rome

Lamberto Sanfelice et Charlotte Casiraghi inséparables à Rome

Installée depuis quelques semaines à Rome avec Lamberto Sanfelice, Charlotte Casiraghi s’habitue tout doucement à sa nouvelle vie.

La fille de Caroline de Monaco a d’ailleurs été aperçue avec son homme faisant le marché au centre de Rome.
Leur petite sortie a été immortalisée par la presse italienne, qui diffuse quelques photos du couple.

Lamberto Sanfelice et Charlotte Casiraghi
Le quotidien romain de Charlotte Casiraghi, il en a été question dans les colonnes de «Voici», qui se réjouissait par ailleurs qu’avec le réalisateur italien de 41 ans, la cavalière émérite « embrasse passionnément l’art et la culture qu’elle chérit tant ».

«Et grâce à lui, elle renoue d’une façon plus ou moins consciente avec ses origines paternelles. Alors Avanti… Après tout, la poursuite du bonheur n’attend pas », a commenté par ailleurs la publication.
Lamberto Sanfelice, est on le rappelle, « né à Rome ».

Il a « écrit et réalisé en 2012 un premier court métrage de 15 minutes, Il fischietto (le sifflet) qui a reçu un bon accueil critique et lui a permis d’enchaîner rapidement avec un premier long métrage».

Mais c’est surtout grâce à son film «Cloro», sa première réalisation, où il est question des « mésaventures d’une adolescente italienne rêvant de pratiquer la natation à haut niveau et qui voit ses rêves bouleversés par la mort brutale de sa mère », qu’il a été projeté sur les devants de la scène.

Grâce à ce film sorti au début de l’année en Italie, Lamberto Sanfelice a été nominé notamment au « festival international du film de Berlin » et au festival du film de « Sundance » respectivement dans « les catégories Meilleur film et Grand prix du jury ».
Son travail a également été salué au festival de Montpellier.

Laisser un commentaire

Close