Close
Lambert Wilson déclare sa flamme à Julie Andrieu (vidéo)

Lambert Wilson déclare sa flamme à Julie Andrieu (vidéo)

Lambert Wilson a déclaré sa flamme à Julie Andrieu lors de son passage dans « C à Vous », l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5.

Après avoir évoqué il y a peu sa dépression, l’acteur est de passage cette semaine dans « C à Vous », dans le cadre de la promotion de « Barbecue » dans lequel il donne la réplique à Franck Dubosc, Florence Foresti et Guillaume De Tonquédec.

Et à cette occasion, Lambert Wilson ne s’est pas privé de déclarer sa flamme à Julie Andrieu qui lui avait tapé dans l’oeil il y a quelques années. La jeune femme est, on le rappelle, mariée au docteur Stéphane Delajoux, l’ennemi juré de Johnny Hallyday.

«Cette déclaration, je l’ai faite la première fois que nous nous sommes rencontrés, il y a quelques années sur ce même plateau, parce que j’ai déjà demandé à Julie si elle était libre, tout simplement », a lancé le comédien, parlant de la présentatrice des Carnets de Julie, sur France 3.

« Elle ne m’a pas répondu », rappelle l’acteur avant de poursuivre : « Depuis, je tiens à dire à Julie que je suis un super fan, que je regarde son émission à chaque fois qu’elle passe ».

« Ce qui me fascine en dehors de son charme, de sa beauté et de son talent, c’est qu’elle fait des émissions dans des régions que je connais et qui ne sont pas toujours très drôles » explique Lambert Wilson. Je trouve qu’elle est admirable de courage et de fraîcheur. Elle fait preuve à chaque fois de disponibilité avec les gens qu’elle rencontre.»





Laisser un commentaire

Close