Close
Lambert Wilson- J’ai fait une énorme dépression

Lambert Wilson- J’ai fait une énorme dépression

Lambert Wilson évoque ses galères après le passage au cap de la cinquantaine, une sale période marquée par une dépression.

L’acteur est toujours en pleine promotion de « Barbecue », une comédie réalisée par Éric Lavaine dont la sortie en salles est prévue le 30 avril 2014.

Et à cette occasion, le héros de « Matrix Reloaded » livre ses confidences lors d’un entretien avec « Marie France », où il a été interrogé sur la crise la cinquantaine.
Il explique vivre cette période depuis cinq ans.

« Ma crise de la cinquantaine dure depuis cinq ans », confie l’acteur de 55 ans. « Ma crise a parfois pris des proportions inquiétantes. J’ai fait une énorme dépression, pendant un an et demi, avec des phases d’abattement et d’autres de surexcitation », poursuit Lambert Wilson.

L’acteur précise que cette crise est survenue juste après la perte de ses parents à un an d’intervalle.
« Elle n’est pas intervenue à n’importe quel moment. J’ai perdu mes deux parents à un an d’intervalle », a indiqué le fils de l’acteur Georges Wilson, qui a perdu la vie en 2010 à l’âge de 88 ans.

Après cette période trouble, l’acteur a réussi à surmonter ses tracas et à remonter la pente, en évitant les prises de tête pour des futilités.
« J’ai décidé de ne plus m’embêter avec les poids inutiles », dit-il. J’ai fait le tri parmi mes amis. Je n’en suis pas particulièrement fier, mais je crois que je me devais d’accomplir des choix. Et je suis sur le point de faire le ménage sur d’autres questions ».





Laisser un commentaire

Close