L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

24 avril 2023 - 09h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée par Das Neue.

Mais il a été déjà été évoqué par le magazine Ici Paris, qui évoque l’éventualité que ce soir simple jeu pour s’amuser des rumeurs de séparation.
En effet, Charlène et Albert de Monaco auraient peut-être décidé ensemble que la princesse retire son alliance afin de s’amuser des bruits qui courent à son sujet. Une manière pour eux de se moquer des rumeurs qui circulent régulièrement dans les journaux. 
« En ayant conscience que ses gestes sont observés et analysés, ce fait ne semble pas anodin. S’il l’est, c’est que Charlène et Albert ont peut-être décidé d’un commun accord de s’amuser à alimenter les rumeurs de séparation, ce qui serait une première dans l’histoire », indique la publication.

Bien que leur vie privée soit souvent exposée, Charlène et Albert ont toujours été un couple solide et uni. Ils ont su traverser les épreuves ensemble, comme la maladie de Charlène en 2020, qui l’a empêchée de rejoindre Monaco pendant plusieurs mois.

Le couple princier est également très investi dans des projets humanitaires à travers le monde, notamment à travers leur fondation, la Fondation Prince Albert II de Monaco. Une preuve de plus de leur engagement et de leur lien indéfectible.

Alors que les rumeurs continuent de circuler, les fans du couple restent convaincus que Charlène et Albert forment un duo solide et soudé, prêt à affronter ensemble les défis de la vie.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.