Close
A l’aise, Gad Elmaleh sympathise avec Charlène de Monaco (photo)

A l’aise, Gad Elmaleh sympathise avec Charlène de Monaco (photo)

Fort de l’amour de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est de plus en plus à l’aise à Monaco, où il est allé le 7 janvier dernier à la rencontre de Charlène et Albert de Monaco, à l’occasion de la présentation officielle de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Il y a quelques mois, ‘Public’ affirmait l’humoriste « loin d’être » à l’aise à Monaco ». «Il a épousé Charlotte pas sa famille », a confié un membre du personnel de la princesse Caroline, avant d’assurer que les rares fois où le compagnon de Charlotte Casiraghi s’est rendu au palais, il a gardé « ses lunettes de soleil ».

Gad Elmaleh Charlène de Monaco bébé

«Il a gardé ses lunettes de soleil tout le temps. Il est resté en retrait. Il n’est pas du tout le même qu’à Paris », était-il affirmé.

« Le roi de l’humour ne se sentirait-il pas à l’aise à la cour du prince Albert de Monaco ? » s’était interrogé « Public », qui semblait répondre par la positive à cette question.

Et quelques mois plus tard, Gad Elmaleh est de plus en plus à l’aise.

Il a en effet été photographié sans lunettes et semblait plus à l’aise que jamais dans l’enceinte du palais princier, à l’occasion de la présentation officielle des jumeaux de Charlène et Albert.

Au palais, le prince de l’humour était allé à la rencontre de Charlène et Albert de Monaco, les parrains de Raphaël, son fils cadet, comme confirmé sur les réseaux sociaux, où une très belle photo a été diffusée.

Laisser un commentaire

Close