Close
Laetitia Milot « terrible nouvelle », son Noël gâché?!

Laetitia Milot « terrible nouvelle », son Noël gâché?!

Maman d’une petite Lyana, née de sa relation avec Badri, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 15 ans, Laetitia Milot aurait vu son Noël gâché.

C’est ce que rapporte le magazine ‘France Dimanche’, qui la dit encore en proie à d’atroces douleurs en raison de la maladie.

Dans les colonnes du magazine people, il est question de l’endométriose, une maladie gynécologique, que l’actrice qualifiait il y a peu de « Maladie de me*de ».
Ce propos, Laetitia Milot le tenait au micro d’Europe 1, où elle expliquait qu’après une brève accalmie durant sa grossesse.
Cette mal a repris le dessus.

« Vous imaginez quand on se met à la place de ces femmes qui souffrent en silence, qui ne peuvent plus bouger de chez elles, handicapées par rapport à cette maladie de me*de », confiait l’ex candidate de Danse avec les stars.

Elle expliquait par ailleurs que certaines femmes en proie à cette maladie se sentent si isolées. Très affaiblies, elles ‘ne peuvent plus travailler, f’aire du sport’. Leur relation de couple est compliquée.
« On ne guérit pas de l’endométriose », a-t-elle conclu selon les propos rapportés par France Dimanche?





4 comments

  1. Nasser Nacer says:

    QUE DIEU LA BÉNISSE INCHALLAH

  2. Oui avec des problème s de santé on se sent isole!
    Courage!

  3. Stephanie Arrouche says:

    Tres dur a vivre avec cette maladie moi deja la 6 ème en 15ans
    Je n en peux plus
    Courage a toutes celles qui en souffre

  4. Brigitte Gerardin says:

    Il faut vivre avec la maladie car vous avez une petite fille rien que pour cette petite lumière vous deviez vivre .Et même si vous ne pouvez en avoir qu une vous lui donnerez tout votre amour et vous serez heureuse . Il faut vieillir dans positivité je sais de quoi je parle alors bien-sûr li faut du courage .aller batterie vous pensez qu à demain et vous verrez que sais si terrible que ça gros bisous

Laisser un commentaire

Close