Close
Laetitia Milot raconte son calvaire à cause de l’endométriose

Laetitia Milot raconte son calvaire à cause de l’endométriose

Laetitia Milot est atteinte de l’endométriose qui la ronge depuis plus de dix ans, terrible maladie dont elle parle une nouvelle fois lors d’une interview accordée au magazine Télé Loisirs, à l’occasion de la sortie de son livre « Le bébé, c’est pour quand ? », à paraître le 14 avril, aux éditions Michel Lafon.

L’actrice de 35 ans s’est longuement confiée lors d’un entretien accordé au magazine «Télé-Loisirs », où elle explique ne plus supporter d’être constamment interrogée sur une possible grossesse.
Laetitia Milot

«Cela amplifiait la douleur que je pouvais ressentir », confie celle qui a subi une intervention chirurgicale pour tenter de mettre fin à ses douleurs récurrentes. Mais malheureusement, rien rien n’y fait.
Au cours de cet entretien, la jeune femme évoque également sa participation à Danse avec les stars, le concours de danse de la première chaine.

Elle reconnait en avoir bavé notamment à cause de sa maladie.

«Il y a eu des moments où j’ai souffert atrocement, raconte la comédienne. Je suis allée voir un médecin, qui m’a prescrit un traitement pour atténuer les douleurs. À cette époque, je n’avais pas encore dit que je souffrais d’endométriose, je voulais rester discrète ».

Laisser un commentaire

Close