Laetitia Milot fait l’objet d’une surprenante critique, non en lien avec sa vie privée, mais pour son dernier rôle, Olivia, le nouveau feuilleton de TF1.

Son personnage ne serait pas convaincant. Et cette critique est relayée dans les pages de Télé Loisirs dans son numéro du 5 novembre.

‘Je viens de suivre sur TF1 la mini-série, Olivia. Si j’apprécie Laetitia Milot, j’avoue que son personnage est loin d’être convaincant’, a commenté un téléspectateur dont le propos serait très partagé sur les réseau sociaux.

‘Une avocate larmoyante qui s’attelle aux causes perdues, c’est moyen. Aucun suspense et des situations caricaturales qui m’ont laissés sur ma faim’, est-il par ailleurs commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire à propos de la révélation de Plus belle la vie, la série de France 3.

Quelques jours plus tôt, Laetitia Milot faisait parler d’elle pour une toute autre raison. Elle évoquait son âpre bataille contre l’endométriose, qui a compliqué durant des années son désir de maternité.
‘C’est une bataille de gagnée parce que malheureusement l’endométriose est toujours là et elle est revenue en force. Mais c’est une bataille de gagnée dans cette guerre’, a-t-elle confié sur TF1.





Étiqueté dans :