Lætitia Milot, « folle » de Cyril Lignac, réplique cash (photo)

Alors qu’une rumeur la prétendait accro à Cyril Lignac sur lequel elle a posé son dévolu, Lætitia Milot met les pendules à l’heure.

Elle est accro à Badri, le père de sa petite Lyana, qui a célébré son second anniversaire.

Et l’unité familiale est confirmée dans Voici dans son édition du 22 mai, où une photo de l’ex-héroïne de la série « Plus belle la vie » est diffusée.

Lætitia Milot « est une femme heureuse. Le 14 mai, sa petite Lyana a fêté ses deux ans et elle a partage ce moment en postant sur Instagram une photo de la famille avec Badri et leurs chiens », rapporte l’hebdomadaire people dont la Une de cette semaine est consacrée à Sophie Marceau.
« Tant pis sur la petite est de dos sur le cliché, grâce à son bébé miracle, qu’elle a eu tant de mal à avoir ». Le bonheur enfin.
Si Lætitia Milot est folle de Badri, l’homme qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, Cyril Lignac de son côté ne jure que par Déborah avec qui il envisagerait d’unie sa destinée.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales