Laetitia Milot face à « une rupture », la vérité éclate enfin

Après une brève rupture, comme l’avait qualifiée France Dimanche, Laetitia Milot revient à ses premières amours.

D’après une information révélée par Télé 7 Jours, l’actrice devrait dans un premier temps retourner sur les plateaux de tournage, pour une nouvelle fiction destinée à TF1.
À l’heure actuelle, aucune précision quant à son rôle.

Mais une autre heureuse nouvelle est rapportée, celle de son grand retour dans la série qui l’a révélée au grand public, Plus belle la vie.

«Cette année, Laetitia doit également revenir dans Plus belle la vie, sur France 3 », indique la publication.

En novembre dernier, lorsque la jeune maman avait annoncé qu’elle quittait la série en raison de son emploi du temps surchargé, ‘France Dimanche’ évoquait ‘15 ans de bonheur envolés‘.
«La jeune maman de Lyana croyait avoir laissé derrière elle les drames et les épreuves…Hélas, elle se trompait », rapportait magazine people, avant de faire cas d’une rupture.

Mais la rupture à laquelle il est fait référence dans les colonnes de l’hebdomadaire people n’est en réalité pas sentimentale.
« La rupture » évoquée par « France Dimanche » est la fin de son personnage dans « Plus Belle la vie », la série à succès de « France 3 ». Ce feuilleton l’a révélée au grand public.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales