Laetitia Milot évoque sa combat contre l’endométriose dans un livre

15 décembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Milot parlera une nouvelle fois de l’endométriose, la maladie qui l’empêche de devenir mère dans un livre qui débarquera très bientôt en librairie.

De ce projet, l’ex candidate de « Danse avec les stars » en parle dans les colonnes du dernier numéro de « Télé-Star », où elle explique que malgré la maladie, elle n’a pas « encore renoncé » à goûter à la maternité de sa relation avec Badri , l’homme qui partage sa vie depuis de très nombreuses années.

Ce propos, la jeune femme le tenait déjà en 2014.

« Je n’ai pas honte de parler de ma maladie (l’endométriose, ndlr). J’ai été opérée il y a deux ans mais les nodules sont revenus aussi vite, regrette la jeune femme. Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m’est arrivé d’être pliée en deux de douleur ». Malgré cet ennui de santé, la révélation de « Plus belle la vie » croit en ses chances de devenir maman, en rappelant que certaines femmes atteintes de la même maladie ont réussi à avoir un enfant.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...