Close
Laetitia Milot attend une petite fille (photo)

Laetitia Milot attend une petite fille (photo)

En entretien avec «Paris Match», Laetitia Milot a annoncé le sexe de son futur bébé, et confirme qu’il s’agit d’une fille.

L’actrice revient dans un premier temps sur les circonstances de sa grossesse dans les colonnes de Paris Match, qui lui offre sa Une cette semaine.

Concentrée sur mon rôle, je ne voyais Badri que les week-ends. Et pourtant… je suis tombée enceinte, se réjouit Laetitia Milot. Pour moi, cela tient du miracle».

Et de préciser ensuite connaitre le sexe du futur enfant qu’elle ne se prive pas de dévoiler. Elle l’a appris il y a quelques semaines.

«A l’échographie du quatrième mois, la gynécologue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l’a inscrit sur une feuille qu’elle a glissée dans une enveloppe, raconte-t-elle. Nous nous sommes dit : « On découvrira cela à Noël », puis nous avons reporté à la Saint-Valentin… (…) Alors nous avons découvert que nous attendions une petite fille».

Malgré sa grossesse, Laetitia Milot ne compte pas renoncer à ses projets, et elle a déjà donné son accord pour se rejoindre à la distribution de la comédie «Un bébé pour Noël», qui sera diffusée TF1.





Laisser un commentaire

Close